Dead Zone et Bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Zone et Bones

Tout sur ces séries!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 2x20 Spaceman in a crater

Aller en bas 
AuteurMessage
mayess

mayess


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

2x20 Spaceman in a crater Empty
MessageSujet: 2x20 Spaceman in a crater   2x20 Spaceman in a crater Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:02

J'ai tenté une petite traduction d'un résumé de l'épisode qui provient du site : http://www.thefutoncritic.com

Quand Booth et Brennan enquêtent sur les restes d'un corps tombé du ciel, ils découvrent un secret du mystère de l'éspace (dsl ça veut rien dire mais je traduit mot pour mot ! lol)
Brennan et Booth s'enpressent d'enquêter sur une scene où un homme mort a été retrouvé dans un cratère. Il semblerait que l'homme aplati soit tombé dune haute altitude sans parachute, et quand les restes sont envoyés au Jefferson pour être analyser, l'analyse des os faite par Hodgins lui porte à croire que le corps était en dehors de de l'éspace pendant un moment.
Bien que Hodgins suggère de multiples théories à propos de la vie extraterrestre et des complots gouvernementaux, Booth et Brennan tentent de découvrir l'identité de l'homme. Ils apprennent qu'il était un astronaute nommé Colonel Howard et qu'il travaillait pour l' Agence Nationnale de l'éspace, Et alors qu'ils parlent à ses collèges et aux membres de sa famille, ils luttent pour obtenir des informations à cause de la confidentialité de leurs missions.
Quand l'équipe trouve l'entaille d'une blessure sur quelques uns de ses os, ils découvrent que la chute du Colonel Howard n'est pas un accident et le mystère d'un meutre compliqué s'ouvre.
Pendant ce temps, contrarié par ses précédentes tentatives pour demander Angela en mariage, Hodgins essaye une approche plus traditionnelle, romantique pour gagner son coeur ...

Voila! j'espere que j'ai pas fait de trop grosse erreur !
Revenir en haut Aller en bas
 
2x20 Spaceman in a crater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Zone et Bones :: Bones :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser