Dead Zone et Bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Zone et Bones

Tout sur ces séries!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 2x21 Glowing bones in a cove

Aller en bas 
AuteurMessage
mayess

mayess


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

2x21 Glowing bones in a cove Empty
MessageSujet: 2x21 Glowing bones in a cove   2x21 Glowing bones in a cove Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:04

Encore une fois j'ai fait la traduction d'un résumé qui provient de
http://www.only-boreanaz.com

Je me lance, mais j'avoue avoir eu un petit peu de mal, j'ai du avoir recours quelque fois au dictionnaire!! Et le sens de quelques phrases m'échappe encore un peu, mais ça explique les costumes bizars que portaient Brennan et Booth sur certaines photos:

Brennan et Booth enquêtent sur le "rayonnement mystérieux" des ossements d'une victime de meurtre.

( L'épisode aboutit sur l'unique collaboration de myspace.com et de fox.com. Les téléspéctateurs sont capables de suivre les indices à l'avance pour déchiffrer qui sera la victime et qui a commis le meutre fictif)

Brennan et Booth sont appellés par Homeland Security ( sécurité de la patrie?) pour enquêter sur une scène dans une vieille maison en pierre où des ossements rayonnant ont été trouvé. De peur que les restes soient radioactifs, le couple met les costumes de protection de Hazmat et entre prudement dans la maison, où il trouve les os rayonnant mais pas de radioactivité.

De retour au Jefferson, l'équipe examine les ossements et determine l'identité de la victime, mais il n'y a pas d'explication immédiate en ce qui concerne pourquoi les restes emettent une lueur verte.
Avec chacunes de leur spécialité auquelles fait apel cette affaire, toute l'équipe du Jefferson rejoint Brennan et Booth dans la poursuite du meurtre mystérieux, lequel les conduit à un groupe d'amis qui sont choqués de découvrir que la victime est l'un des leurs.

Pendant la course de l'investigation, les pages sur space.com avec les photos, vidéos et blogs qu'elles contiennent qui appartiennent à la victime et à ses amis, sont un outil virtuel pour la quête aux reponses pour l'équipe du Jefferson.

Pendant ce temps, Hodgins prétend son amour à Angela d'une façon très inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
2x21 Glowing bones in a cove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bones - David Boreanaz Emily Deschanel interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Zone et Bones :: Bones :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser