Dead Zone et Bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Zone et Bones

Tout sur ces séries!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 2x22 Stargazer in a puddle

Aller en bas 
AuteurMessage
mayess

mayess


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

2x22 Stargazer in a puddle Empty
MessageSujet: 2x22 Stargazer in a puddle   2x22 Stargazer in a puddle Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:06

c'est une traduction du résumé du site: Site :
http://www.only-boreanaz.com/phpBB2/index.php

L'équipe enquete sur le cas d'une femme assassinée qui avait une maladie génétique rare.
Brennan a une nouvelle fois un face a face avec son père, et Angela et Hodgins descendent l'allée de l'église.

Le squelette décomposé qui apparait comme ce qu'était une jeune fille est trouvé dans un chariot d'épicerie dans l'aire D.C.

La reconstruction d'Angela basée sur les preuves, révèle le visage d'une vieille femme de 80 ans, pas celui d'une enfant, mais l'équipe aprend que la victime était en fait une femme agée de 22 ans qui avait la maladie du vieillissement. L'investigation de Brennan et Booth les conduit à la mère de la victime qui pointe le doit sur un ancien gardien/garde du corp.
Mais sans avance magistrale, l'équipe cherche à découvrir qui aurait pu prendre la vie de cette femme sans défence, et le cas touche spécialement un point sensible de Brennan.

Pendant ce temps, le père de Brennan, Max Kennan, réapparait dans la vie de Brennan dans le but de relier des liens avec elle et de lui délivrer des informations sur son passé, et elle est surprise par sa réaction.

Hodgins et Angela descendent l'allée de l'église avec Brennan et Booth comme respectivement demoiselle d'honneur et garçon d'honneur (je ne sais pas si ça se dit m'enfin vous m'avez comprise!).

J'ai trop hate de le voir cet épisode il a l'air super ! Mais d'un autre coté je suis sûre qu'il se terminera en queue de poisson comme toutes les fins de saisons et l'attente va être longue pour avoir les réponses aux questions!
Revenir en haut Aller en bas
 
2x22 Stargazer in a puddle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Zone et Bones :: Bones :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser